Fait où vous satisfait votre conjoint vraiment faire une différence dans exactement comment heureux la mariage est supposant le partenariat continue?
Conformément à un mariage étude réalisé pour eHarmony en décembre 2010, rencontres en ligne est actuellement un autre le plus largement utilisé means for jeunes mariés rencontrer (peu de temps après travail / école et amis / famille), et eHarmony est devenu responsable presque 100 000 mariages par an aux États-Unis. Amener partenaires ensemble est une profession admirable – bien que ne suggérer beaucoup si le engagement n’est pas vraiment construit sur un solide base qui peut rester le test du temps. Dans le termes du Dr Gian Gonzaga d’eHarmony: “mes collègues et moi aussi ne sont pas entreprendre notre jobs correctement si tout ce que nous faisons est réellement délivrer individus ensemble …. ce n’est pas vraiment de générer beaucoup connexions; il s’agit plus de produire beaucoup good interactions. “
Avec cela concept au cœur, Gonazaga avec son équipe interrogé eux-mêmes la question present au début de ce article. Vraiment pour lequel vous rencontrez votre conjoint a un effet sur juste comment heureux vous êtes dans votre connexion, et mise en place relation continue? Après avoir négligé de découvrir des études qui ont enquêté sur la question, Gonzaga et son génial chercheurs ont décidé de prendre questions à leurs propres doigts, en conjonction avec conseils Research Corp.
CONNEXION REALISATION
La première étude, un en ligne examen sur 7 386 adultes qui partenaire au cours des 5 ans, évalué union satisfaction. Individus avaient été attendus {comment ils|la façon dont ils|ils ont trouvé leur partenaire, et se trouvaient être suivant dirigé utiliser le partenaires Satisfaction Index, un examen bien connu produit dans le college de Rochester, mesurer leur connexion plaisir. eHarmony clients noté vraiment: couples qui rempli sur le site pour rencontrer des femmes Web se trouvaient beaucoup plus satisfaits de leurs mariages uniques à ceux de couples qui ont rencontré sur Match.com, via buddies ou membres de la famille, ou dans un bar et autre personal événement. Lovers qui ont rencontré sur eHarmony également a signalé supérieur relation accomplissement par opposition à ceux qui rencontré par leur tâches ou à l’école, néanmoins énorme différence a fini par être {beaucoup moins|beaucoup moins|moins|beaucoup moins|beaucoup moins|pas aussi|notablement moins|jamais aussi considérable.
MAINTENIR L’ÉTINCTEUR LIVE
Joueurs à l’intérieur étude se trouvaient être aussi demandés si leur engagement avait “perdu l’étincelle, “comme une perte de chimie entre partenaires est parfois un précurseur de relation insatisfaction. Encore une fois, les trouvées sur eHarmony ont réussi bien: amoureux du site se sont avérés être le moins plus susceptibles sentir que la magie était en fait éliminé de leur union.
Mais que en ce qui concerne le majeur problème du séparation et divorce? Vraiment comment vous rencontre leur conjoint ont ce qui concerne la réalité qu’ils obtenir divorcé? eHarmony scientifiques demandé hommes et femmes ils ou leur partenaire a eu jamais sérieusement recommandé séparation ou divorcer, donc fonctionne que la “proportion de partenaires qui discuter de divorce n’est pas varie largement tout au long du autres manières couples rencontré.” eHarmony partenaires avaient été minime plus susceptible parler de divorce ou séparation, néanmoins nombres n’étaient statistiquement distinctifs de partenaires qui rencontré à l’église / lieu de louange, au travail / à l’école et par le biais de la famille / des amis. Il y avait, cependant, “mathématiquement significatives différences entre l’eHarmony couples et les gens qui trouvés dans les bars / sociaux événements et ceux qui trouvés sur Match.com. “
Ecrire sur séparation est, bien sûr, juste un indicateur de séparation et divorce – ce n’est pas un divorce elle soi. Recevoir un plus clair image de le lien entre divorce ou séparation en plus le zone où amoureux trouvé, eHarmony réalisé la seconde recherche. Continuer la lecture apprendre de plus en plus quoi trouvé.
Plus de ressources pour le site de rencontres qui a mené cette enquête kindly review nos eHarmony.com analysis.